Voir la page CONCEPT
Les différentes options de livraison sont proposées lors de la commande.
Le choix se fait lors de la finalisation de la commande une fois l’adresse de facturation (ou de livraison renseignée)
Les différentes options de livraison sont proposées lors de la commande.
Le choix se fait lors de la finalisation de la commande une fois l’adresse de facturation (ou de livraison renseignée)
Pour des raisons de fonctionnement, vous ne pouvez pas passer de commande avec un délai de moins 4 jours avec le 1er jour de location.
Cette période de 4 jours minimum nous permet d’avoir le temps de préparer votre commande et de la livrer et de conserver une marge de sécurité en cas de retard de livraison exceptionnel.
Néanmoins, n’hésitez pas à nous contacter via le live chat afin de voir si une solution est possible (remise en main propre, ….) .
Les articles doivent être déposés en point relais, au bureau de poste le lendemain matin (11h) au plus tard après la date “DATE DE FIN” renseignée lors de la commande.
Si le J+1 tombe un dimanche ou un jour férié, le retour devra être fait le jour suivant.
Si ce délai n’est pas respecté, des pénalités de retard pourront être retenues sur votre caution.
Les articles doivent être déposés en point relais, au bureau de poste le lendemain matin (11h) au plus tard après la date “DATE DE FIN” renseignée lors de la commande.
Si le J+1 tombe un dimanche ou un jour férié, le retour devra être fait le jour suivant.
Si ce délai n’est pas respecté, des pénalités de retard pourront être retenues sur votre caution.