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Termes et conditions

Campy Yallaa

Dans ces termes et conditions :

« Hébergement » désigne une tente et/ou une caravane et/ou un camping-car et/ou un camping-car et/ou un pod de camping et/ou une unité de glamping et/ou des tentes pré-montées et/ou une tente safari et/ou des cabanes de berger.

« Site » désigne un site de reservation de matériel de camping.

« Règles spécifiques au site » désigne les règles en vigueur sur le site concerné.

« vous » ou « votre » désigne la personne nommée dans la confirmation de réservation.

Nous» ou «Notre» dans la présente Politique de confidentialité désignent l’opérateur du site Internet, campy-yallaa.tn exerçant son activité sous le nom de Campy Yallaa, et toutes les références à l’ «utilisateur» ou au «visiteur» désignent tout Client ou Fournisseur d’hébergement (ci-après définis) du Site Internet et, le cas échéant, toute personne naviguant de manière occasionnelle sur celui-ci.

1. Votre réservation

1.1. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser des réservations à notre entière discrétion.

1.2. Votre contrat avec nous commencera lorsque nous vous délivrerons votre confirmation de réservation. Votre contrat avec nous sera régi par les conditions énoncées dans les présentes conditions générales.

1.3. Toutes les réservations sont formellement confirmées lorsque nous vous envoyons votre confirmation de réservation. Votre confirmation de réservation indiquera l’Hébergement que vous avez réservé, les dates de votre réservation, le nombre de personnes et le montant total payé pour votre réservation. Nous vous enverrons votre confirmation de réservation par e-mail ou, sur demande, par courrier.

1.4. Vous, en tant que personne effectuant la réservation, serez responsable de tous les membres de votre groupe. Vous, en tant que responsable de votre fête, devez avoir au moins 18 ans au moment de la réservation.

1.5. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

1.6. Nous ne pouvons discuter de vos réservations (y compris de toute modification) qu’avec vous, nous ne pouvons pas discuter de la réservation avec un autre membre de votre groupe à moins que vous ne nous donniez le consentement exprès de le faire.

2. Payer votre logement

2.1 Vous devez nous payer le montant total payable pour votre réservation au moment de la réservation.

2.2 Nous n’accepterons les paiements par chèque que si le chèque est tiré d’une banque basée au Royaume-Uni ; cela est dû aux coûts supplémentaires et au temps de traitement des chèques en dehors de cette zone.

2.3 Les offres promotionnelles ne seront appliquées que si elles sont valables et citées au moment de la réservation. Les offres promotionnelles ne sont ni cumulables, ni utilisables rétrospectivement pour s’appliquer à des réservations existantes. En outre, nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer une offre promotionnelle à tout moment en modifiant ou en supprimant les détails de ces offres des sections concernées de notre site Web. Lorsque nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une réduction ou une offre sur votre réservation en raison du retrait ou de la modification de cette offre :

2.3.1. si nous n’avons pas confirmé votre réservation, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que l’offre n’est plus disponible et annuler votre réservation.

2.4 Dans le cas où un solde resterait impayé huit semaines avant le séjour, nous vous rappellerons par e-mail, courrier ou téléphone. Si vous n’effectuez pas le paiement correspondant dans les 14 jours suivant la date d’échéance, nous supposerons que vous souhaitez annuler votre réservation. Si cela se produit, votre réservation sera immédiatement annulée et les frais d’annulation indiqués à la section 4.3 (« Si vous souhaitez annuler votre réservation ») s’appliqueront.

3. Tarifs de nos hébergements

3.1. Nous révisons et modifions régulièrement les prix que nous facturons pour notre Hébergement. Toute information sur les prix figurant dans les brochures n’est pas valide et pour obtenir les informations les plus récentes sur les prix, veuillez consulter la section de notre site Web relative au site ou téléphonez directement au site. Nous confirmerons le prix de votre Hébergement au moment où vous effectuez votre réservation et dans votre confirmation de réservation.

3.2. Tous les prix communiqués par téléphone, sur notre site internet ou dans toute notice relative au Site incluent la TVA. Si les taux de TVA changent, nous nous réservons le droit de modifier nos prix en conséquence. Des factures avec TVA peuvent être fournies sur demande.

3.3 Tous les prix indiqués sur notre site Internet ou par téléphone sont pour l’Hébergement uniquement. Certains sites peuvent facturer les branchements électriques, les douches et les installations de blanchisserie. Les détails des frais supplémentaires peuvent être trouvés sur la page de réservation.

4. Si vous souhaitez annuler votre réservation

4.1. Votre contrat avec nous est un contrat de fourniture d’Hébergement de loisirs à une ou plusieurs dates spécifiques, ce qui signifie que vous n’avez pas le droit légal de changer d’avis et d’annuler le contrat. Nous vous offrons cependant le droit de résilier votre contrat sous réserve des dispositions de la présente section 4.

4.2. Si vous souhaitez annuler une réservation confirmée, vous devez contacter directement le Site par téléphone, e-mail ou par écrit dès que possible en mentionnant votre référence de réservation et, en tout état de cause, avant le premier jour de votre réservation. Votre réservation sera annulée à compter du jour où nous recevons votre appel téléphonique, e-mail ou notification écrite, et sera soumise aux frais d’annulation comme indiqué dans la section 4.3 ci-dessous.

4.3. Nos frais d’annulation sont calculés en fonction du délai entre le moment où nous recevons de votre part une notification indiquant que vous souhaitez annuler votre réservation et le début de votre réservation. Nos frais d’annulation sont indiqués dans le tableau ci-dessous :

Nombre de jours avant la date de début de réservation Frais d’annulation
Plus de 30 jours 70% du montant total de la réservation
Plus de 7 jours 50% du montant total de la réservation
Moins de 7 jours ou après la date de début de réservation 100% du total des frais de réservation

.

4.4. Si vous annulez votre réservation après la date de début de la réservation, nous n’émettrons aucun remboursement pour les nuits restantes de votre réservation. Pour clarifier, cela inclut le cas où vous annulez votre réservation pour une raison hors de votre contrôle raisonnable, y compris, sans s’y limiter, les intempéries et la maladie. Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance vacances pour vous indemniser dans ces circonstances.

5. Si vous souhaitez modifier votre réservation

5.1. Si vous souhaitez modifier un détail de votre réservation confirmée, vous devez en informer le Site directement par téléphone, par e-mail ou par écrit en indiquant votre référence de réservation dès que possible. Cela inclut des détails tels que le nombre d’emplacements, le nombre d’invités, la taille de votre Hébergement.

5.2. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous satisfaire, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de répondre à toute demande de modification.

5.3. Si nous modifions votre réservation, des frais administratifs de 15 £ vous seront facturés pour couvrir les frais que nous engageons pour modifier votre réservation. Vous devez également nous payer tous les frais d’hébergement supplémentaires dus à la suite du changement – nous confirmerons le montant de tous les frais d’hébergement supplémentaires dus au moment où nous modifierons votre réservation. Si vos frais d’hébergement sont inférieurs à la suite du changement, nous vous rembourserons la différence au moment où nous modifierons votre réservation, après déduction des frais d’administration mentionnés ci-dessus.

6. Si nous devons modifier ou annuler votre réservation

6.1. Nous ne nous attendons pas à devoir apporter des modifications à votre réservation, mais parfois des problèmes surviennent et les réservations doivent être modifiées ou annulées. Nous ne modifierons ou n’annulerons votre réservation que :

6.1.1. s’il est nécessaire d’effectuer ou d’achever des travaux essentiels de réparation ou de remise en état ; ou

6.1.2. pour d’autres raisons imprévues au moment où vous avez effectué votre réservation et qui échappent à notre contrôle raisonnable. Cela peut inclure des occasions où l’Hébergement devient inaccessible en raison d’un avertissement de temps violent du bureau météorologique ou d’un autre événement météorologique violent.

6.2. Si nous devons modifier ou annuler votre réservation pour la raison indiquée à la section 6.1.1, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une autre réservation appropriée. Si nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une alternative appropriée, ou si vous n’acceptez pas l’alternative que nous proposons, la réservation sera considérée comme annulée et nous vous rembourserons le montant total que vous nous avez payé pour la réservation.

6.3. Si nous devons modifier ou annuler votre réservation pour les raisons énoncées à la section 6.1.1, nous ne serons responsables que des pertes prévisibles que vous subissez à la suite de cette modification ou de cette annulation et nous ne serons pas responsables des pertes imprévisibles. vous subissez à la suite de ce changement ou de cette annulation. Une perte est prévisible si elle est une conséquence évidente de notre modification ou de l’annulation de votre réservation ou si elle a été envisagée par vous et nous au moment où nous avons conclu ce contrat.

6.4. Si nous devons modifier ou annuler votre réservation conformément à 6.1.2 parce qu’il devient impossible de livrer la réservation en raison d’événements imprévus échappant à notre contrôle raisonnable, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une autre réservation appropriée pour les mêmes dates. ou des dates alternatives. Si vous n’acceptez pas l’alternative que nous vous proposons, la réservation sera considérée comme annulée et aucun remboursement des sommes versées ne sera proposé.

6.5. C’est une condition de votre réservation que vous obteniez une assurance voyage appropriée pour tous les membres de votre groupe. Cela devrait idéalement couvrir la maladie, l’annulation et les blessures pendant votre séjour.

7. Demandes spéciales

7.1. Les demandes spéciales doivent être demandées au moment de la réservation et au plus tard 14 jours avant le voyage. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous satisfaire, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de répondre à toute demande.

8. Réservations de groupe

8.1. Les réservations de groupe ne peuvent être acceptées que pour les groupes organisés. Pour plus d’informations sur notre politique de groupe pour chaque site, veuillez vous référer à nos règles spécifiques au site. Les réservations pour tous les groupes, y compris les familles nombreuses ou les groupes d’amis, doivent nous être notifiées et approuvées par nous au moment de la réservation. La plupart des sites ne conviennent pas aux enterrements de vie de garçon, de jeune fille ou d’anniversaire. Si vous souhaitez utiliser le Site pour un tel groupe, vous devez nous contacter et nous en informer préalablement à la réservation et obtenir notre accord préalable à une telle utilisation.

8.2. Les réservations de groupe ne peuvent être effectuées qu’en téléphonant au Site concerné et ne peuvent pas être effectuées en ligne.

8.3. Nos sites ont des règles et des exigences pratiques différentes pour les réservations de groupe, qui peuvent être mises à disposition sur notre site Web ou vous être communiquées d’une autre manière. Veuillez vous assurer de bien comprendre ces règles et exigences pratiques avant d’effectuer toute réservation de groupe.

8.4. Veuillez noter que si vous ne respectez pas nos règles sur les réservations de groupe telles qu’énoncées dans la présente section 8, nous devrons peut-être exercer nos droits en vertu de la section 14 (« Notre droit d’expulsion »).

9. Normes et comportement des visiteurs

9.1. Les règles spécifiques au site sont disponibles dans la section de notre site Web relative au site et sont fournies avec votre confirmation de réservation. Vous recevrez également des règles spécifiques au site à votre arrivée sur le site. Les règles spécifiques au site contiennent des informations importantes sur votre séjour chez nous. Veuillez vous assurer que vous et votre groupe lisez attentivement les règles spécifiques au site avant de réserver et de nouveau à l’arrivée.

9.2. Chaque Logement doit être distant d’au moins 6 mètres de tout autre Logement. Dans des circonstances exceptionnelles où plusieurs Hébergements sont autorisés sur un emplacement, ils doivent être distants d’au moins 3 mètres de tout autre Hébergement.

9.3. Pas de piquets à enterrer à moins de 150 mm dans le sol car, sur certainsSssites, il y a des services souterrains.

9.4. Vous ne devez utiliser l’Hébergement que pour les besoins de vos vacances. Vous ne devez pas utiliser l’Hébergement à d’autres fins, y compris, sans s’y limiter, à des fins commerciales, sans notre consentement écrit préalable.

9.5. Vous devez garder l’Hébergement et son contenu propres et rangés et les laisser dans le même état qu’à votre arrivée.

9.6. Vous ne devez pas utiliser l’Hébergement, ou permettre qu’il soit utilisé, pour des activités dangereuses, offensantes, bruyantes, illégales ou immorales. Vous ne devez causer aucune nuisance ou gêne aux voisins ou à quiconque pendant votre séjour.

9.7. Il est interdit de fumer dans toutes les parties de votre logement. Veuillez noter que fumer inclut l’utilisation de vapeurs et/ou de cigarettes électroniques. Vous et votre groupe ne devez pas fumer à l’intérieur de votre logement. Vous et votre groupe ne devez pas utiliser de bougies, de bougies chauffe-plat, de feux d’artifice ou de lanternes chinoises dans votre Hébergement.

9.8. Vous et votre groupe ne pouvez utiliser un barbecue sur le site que s’il est placé à l’extérieur et surélevé du sol. Vous et votre groupe ne devez pas utiliser de barbecues, de cuisinières à gaz ou d’autres flammes nues et équipements de cuisine à l’intérieur d’une tente ou d’un hébergement glamping, sauf s’ils sont fournis dans le cadre de l’offre d’hébergement.

9.9. Les chiens sont autorisés sur certains de nos sites (sous réserve des frais locaux), comme indiqué dans la section de notre site Web relative à chaque site et dans les règles spécifiques au site. Vous devez nous indiquer au moment de la réservation si vous souhaitez amener un chien sur l’un de nos sites acceptant les chiens. Les chiens doivent être tenus en laisse lorsqu’ils ne sont pas à l’intérieur de l’Hébergement. Malheureusement, aucun autre animal domestique n’est autorisé sur nos sites, sauf indication contraire sur notre site Web relatif à chaque site et dans les règles spécifiques au site. Les chiens d’assistance sont autorisés sur nos sites ; mais vous devez nous aviser au moment de la réservation si vous souhaitez amener un chien d’assistance avec vous.

9.10. Le vol de drones à l’Hébergement et/ou sur n’importe quel terrain du National Trust n’est pas autorisé conformément à la politique du National Trust sur les drones qui peut être trouvée ici .

9.10. Vous ne devez pas recharger un véhicule électrique depuis l’Hébergement à moins qu’un point de recharge pour véhicule électrique désigné n’ait été fourni.

9.11. L’utilisation et le stockage d’armes à feu ou d’armes ne sont autorisés dans aucune partie de l’Hébergement ou dans les voitures garées à l’Hébergement.

9.12. Veuillez noter que si vous ne respectez pas les normes et les comportements énoncés dans la présente section 9, nous devrons peut-être exercer nos droits en vertu de la section 14 (« Notre droit d’expulsion »).

10. Occupation maximale de votre Hébergement

10.1. Vous devez vous assurer que le nombre maximum de personnes occupant l’Hébergement ne dépasse pas les limites d’occupation maximales définies sur notre site Web et dans les Règles spécifiques au site. Vous ne devez pas apporter de lits de camp supplémentaires dans l’Hébergement. Aux fins des limites d’occupation, un enfant de plus de 2 ans est considéré comme un occupant.

10.2. Nous fixons des limites d’occupation maximales en fonction des installations, de l’espace et des équipements disponibles sur le site concerné et pour nous conformer aux exigences réglementaires et de santé et de sécurité applicables. En tant que tel, nous nous réservons le droit de vous demander de quitter le Site (sans aucune compensation ni remboursement) si vous dépassez les limites d’occupation maximales telles que décrites dans la présente Section 10.

11. Dommages au Logement ou à son contenu

11.1. Si vous découvrez que quelque chose manque ou est endommagé à votre arrivée dans votre Logement, vous devez nous en informer immédiatement au Bureau du Site. Si vous ne nous informez pas, nous supposerons que vous avez causé le dommage ou la perte en question.

11.2. Vous serez responsable du coût de tout dommage à l’Hébergement ou à son contenu causé par vous ou par un membre de votre groupe ou un animal amené avec vous.

12. Si vous avez un problème ou une plainte

12.1. Nous veillons à ce que nos Hébergements et Sites soient de qualité. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec votre Hébergement ou votre Site, veuillez contacter immédiatement le bureau du Site et nous donner la possibilité de le résoudre.

12.2. Si vous avez une plainte non résolue, veuillez contacter :

Responsable des relations avec les clients, National Trust Holiday Cottages, Heelis, Kemble Drive, Swindon, SN2 2NA, adresse e-mail : contact@campy-yallaa.tn

12.3 Lors de l’examen de toute plainte, nous prendrons en compte si nous avons eu la possibilité d’enquêter sur celle-ci et de régler les choses comme indiqué dans la section 12.1.

12.4. Veuillez noter que nous ne tolérerons aucun abus écrit, verbal ou physique envers l’un de nos employés ou représentants.

13. Nos droits d’accès

13.1. Notre personnel ou nos sous-traitants peuvent avoir besoin d’accéder à votre Logement en cas de problème imprévu, pour enquêter sur un incident que vous avez signalé ou pour effectuer certaines vérifications de routine de la propriété. Si cela se produit, nous ferons de notre mieux pour vous informer à l’avance de la date et de l’heure auxquelles nous aurons besoin d’accéder.

13.2. Si nous avons besoin d’accéder à votre Logement pour quelque raison que ce soit, nous essaierons toujours d’accéder à la propriété à des heures raisonnablement pratiques (sauf en cas d’urgence).

14. Notre droit d’expulsion

14.1. Nous pouvons résilier notre contrat avec vous et vous demander de quitter immédiatement votre Hébergement et le Site (sans qu’aucune indemnité ne vous soit due) si :

14.1.1. nous considérons que vous ou votre partie avez commis une violation grave de ces termes et conditions ;

14.1.2. nous considérons que votre comportement ou celui de votre groupe met en danger la sécurité de nos visiteurs ou de notre personnel ;

14.1.3. toute plainte est déposée pour comportement antisocial ou inacceptable contre vous ou votre parti ;

14.1.4. vous ou votre groupe causez un montant déraisonnable de dommages à la propriété ou à son contenu ; ou

14.1.5. vous dépassez la limite d’occupation maximale de votre Logement.

15. Notre responsabilité envers vous

15.1. Si nous ne respectons pas ces termes, nous sommes responsables des pertes ou dommages que vous subissez et qui sont prévisibles en raison de notre violation de ces termes et conditions ou de notre négligence, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui n’est pas prévisible. . Une perte ou un dommage est prévisible s’il est une conséquence évidente de notre manquement ou s’il a été envisagé par vous et nous au moment où nous avons conclu ce contrat.

15.1.1. Rien dans ces termes et conditions n’est destiné à limiter notre responsabilité pour :

15.1.2. la mort ou des blessures causées par notre négligence ;

15.1.3. fraude ou fausse déclaration frauduleuse de notre part ; ou

15.1.4. toute violation des conditions implicites des sections 10, 11 et 13 de la loi de 2015 sur les droits des consommateurs.

15.2. Rien dans ces conditions n’affectera vos droits légaux concernant votre réservation. Pour une explication plus complète de vos droits légaux, veuillez visiter le site Web Citizens Advice www.adviceguide.org.uk ou appeler le 03454 040506.

16. Événements indépendants de notre volonté

16.1. Nous ne serons pas responsables de tout manquement à nos obligations en vertu des présentes conditions générales causé par un événement hors de notre contrôle.

16.2. Un événement hors de notre contrôle signifie tout acte ou événement qui échappe à notre contrôle raisonnable, y compris, sans s’y limiter, un événement météorologique violent, une sécheresse, un incendie, une explosion, une tempête, une inondation, un tremblement de terre, un affaissement, une épidémie ou une autre catastrophe naturelle, une grève ou une action industrielle par des tiers parties, attentat terroriste ou menace d’attentat terroriste, guerre ou menace de guerre, troubles civils, émeute, invasion ou défaillance des réseaux de télécommunications publics ou privés.

17. Quelques informations pratiques pour votre séjour

17.1. Vos heures d’enregistrement et de départ seront indiquées dans votre confirmation de réservation/règles spécifiques au site. Si vous ne quittez pas l’Hébergement à l’heure de départ requise, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de départ tardif pour couvrir les frais encourus.

17.2. Si vous pensez avoir oublié l’un de vos biens dans votre logement, veuillez nous contacter dès que possible. Nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de stockage et de livraison que nous encourons en relation avec vos biens perdus. Nous facturons des frais d’objet perdu de 10 £ pour couvrir nos frais d’administration et la livraison standard de Royal Mail jusqu’à 2 kg au Royaume-Uni pour vous retourner vos articles (sous réserve des conditions de cette clause 17.2). Si une demande de retour de vos articles s’écarte de ces conditions, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais supplémentaires. Dans la mesure du possible, nous conserverons tous les objets perdus pendant trois mois, après quoi ils seront éliminés. Les denrées périssables seront éliminées immédiatement et ne pourront donc pas être retournées. De plus, nous ne pourrons retourner que les articles autorisés par Royal Mail pour plus d’informations, veuillez consulter notreFAQ .

17.3. Beaucoup de nos sites se trouvent dans des zones rurales et il est important que vous et votre groupe n’interrompiez pas ou ne mettiez pas en danger les moyens de subsistance de ceux qui travaillent sur la propriété ou sur les terres environnantes.

17.4. Des chauves-souris et d’autres animaux sauvages peuvent être présents sur certains de nos Sites. Nous demandons que la faune et les autres animaux ne soient pas interférés. Toute perturbation causée par la faune doit nous être signalée immédiatement et des mesures raisonnables seront alors prises pour vous aider. . N’oubliez pas que les chauves-souris sont une espèce protégée et qu’il est illégal d’interférer avec elles ou leur habitat.

17.5 Pour plus d’informations pratiques sur votre séjour, veuillez visiter la section des questions fréquemment posées de notre site Web –  https://www.nationaltrust.org.uk/features/holiday-faqs

18. Intégralité de l’accord

18.1. Cet accord constitue l’intégralité de l’accord entre vous et nous et remplace et éteint toutes les promesses, représentations et engagements précédents.

18.2. Personne d’autre qu’une partie au présent contrat n’a le droit de faire appliquer l’une de ses conditions.

19. Protection des données

19.1. Nous traiterons vos données personnelles fournies dans le cadre de cette activité afin de communiquer avec vous au sujet de votre réservation et, de temps à autre, de demander des commentaires qui nous permettront d’améliorer votre future expérience avec le Trust.

Pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur notre site Web à l’adresse www. nationaltrust.org.uk/features/privacy-policy .

19.2. Si vous souhaitez modifier la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, vous pouvez écrire à l’adresse indiquée dans la brochure ou sur le site Web ; vous pouvez également envoyer un e-mail à guestrelations@nationaltrust.org.uk  ou téléphoner au 0344 800 2070.

19.3 Conformément aux dernières directives gouvernementales, le National Trust soutient Test and Trace en fournissant le nom et les coordonnées de la personne qui réserve les vacances si cela est demandé par le programme NHS Test and Trace en Angleterre ou le programme HSC Test, Trace, Protect dans le Nord. Irlande ou le programme Test, Trace and Protect au Pays de Galles. Lorsque la fourniture de ces informations est volontaire, si vous ne souhaitez pas que vos informations soient divulguées, veuillez contacter guestrelations@nationaltrust.org.uk à votre arrivée dans votre logement de vacances.

Soyez assuré que National Trust ne collectera aucune donnée personnelle liée à la santé dans le cadre du programme NHS Test and Trace.

20. Droit applicable

20.1. Ces termes et conditions sont régis par le droit anglais. Vous et nous acceptons de nous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

Camping et glamping

Dans ces termes et conditions :

« Hébergement » désigne une tente et/ou une caravane et/ou un camping-car et/ou un camping-car et/ou un pod de camping et/ou une unité de glamping et/ou des tentes pré-montées et/ou une tente safari et/ou des cabanes de berger.

« Site » désigne un site de camping et/ou de caravane et/ou de glamping.

« Règles spécifiques au site » désigne les règles en vigueur sur le site concerné.

« vous » ou « votre » désigne la personne nommée dans la confirmation de réservation.

« nous », « notre » ou « notre » désigne le National Trust (Enterprises) Limited (numéro d’entreprise 01083105) de Heelis, Kemble Drive, Swindon, Wiltshire, SN2 2NA.

1. Votre réservation

1.1. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser des réservations à notre entière discrétion.

1.2. Votre contrat avec nous commencera lorsque nous vous délivrerons votre confirmation de réservation. Votre contrat avec nous sera régi par les conditions énoncées dans les présentes conditions générales.

1.3. Toutes les réservations sont formellement confirmées lorsque nous vous envoyons votre confirmation de réservation. Votre confirmation de réservation indiquera l’Hébergement que vous avez réservé, les dates de votre réservation, le nombre de personnes et le montant total payé pour votre réservation. Nous vous enverrons votre confirmation de réservation par e-mail ou, sur demande, par courrier.

1.4. Vous, en tant que personne effectuant la réservation, serez responsable de tous les membres de votre groupe. Vous, en tant que responsable de votre fête, devez avoir au moins 18 ans au moment de la réservation.

1.5. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

1.6. Nous ne pouvons discuter de vos réservations (y compris de toute modification) qu’avec vous, nous ne pouvons pas discuter de la réservation avec un autre membre de votre groupe à moins que vous ne nous donniez le consentement exprès de le faire.

2. Payer votre logement

2.1 Vous devez nous payer le montant total payable pour votre réservation au moment de la réservation.

2.2 Nous n’accepterons les paiements par chèque que si le chèque est tiré d’une banque basée au Royaume-Uni ; cela est dû aux coûts supplémentaires et au temps de traitement des chèques en dehors de cette zone.

2.3 Les offres promotionnelles ne seront appliquées que si elles sont valables et citées au moment de la réservation. Les offres promotionnelles ne sont ni cumulables, ni utilisables rétrospectivement pour s’appliquer à des réservations existantes. En outre, nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer une offre promotionnelle à tout moment en modifiant ou en supprimant les détails de ces offres des sections concernées de notre site Web. Lorsque nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une réduction ou une offre sur votre réservation en raison du retrait ou de la modification de cette offre :

2.3.1. si nous n’avons pas confirmé votre réservation, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que l’offre n’est plus disponible et annuler votre réservation.

2.4 Dans le cas où un solde resterait impayé huit semaines avant le séjour, nous vous rappellerons par e-mail, courrier ou téléphone. Si vous n’effectuez pas le paiement correspondant dans les 14 jours suivant la date d’échéance, nous supposerons que vous souhaitez annuler votre réservation. Si cela se produit, votre réservation sera immédiatement annulée et les frais d’annulation indiqués à la section 4.3 (« Si vous souhaitez annuler votre réservation ») s’appliqueront.

3. Tarifs de nos hébergements

3.1. Nous révisons et modifions régulièrement les prix que nous facturons pour notre Hébergement. Toute information sur les prix figurant dans les brochures n’est pas valide et pour obtenir les informations les plus récentes sur les prix, veuillez consulter la section de notre site Web relative au site ou téléphonez directement au site. Nous confirmerons le prix de votre Hébergement au moment où vous effectuez votre réservation et dans votre confirmation de réservation.

3.2. Tous les prix communiqués par téléphone, sur notre site internet ou dans toute notice relative au Site incluent la TVA. Si les taux de TVA changent, nous nous réservons le droit de modifier nos prix en conséquence. Des factures avec TVA peuvent être fournies sur demande.

3.3 Tous les prix indiqués sur notre site Internet ou par téléphone sont pour l’Hébergement uniquement. Certains sites peuvent facturer les branchements électriques, les douches et les installations de blanchisserie. Les détails des frais supplémentaires peuvent être trouvés sur la page de réservation.

4. Si vous souhaitez annuler votre réservation

4.1. Votre contrat avec nous est un contrat de fourniture d’Hébergement de loisirs à une ou plusieurs dates spécifiques, ce qui signifie que vous n’avez pas le droit légal de changer d’avis et d’annuler le contrat. Nous vous offrons cependant le droit de résilier votre contrat sous réserve des dispositions de la présente section 4.

4.2. Si vous souhaitez annuler une réservation confirmée, vous devez contacter directement le Site par téléphone, e-mail ou par écrit dès que possible en mentionnant votre référence de réservation et, en tout état de cause, avant le premier jour de votre réservation. Votre réservation sera annulée à compter du jour où nous recevons votre appel téléphonique, e-mail ou notification écrite, et sera soumise aux frais d’annulation comme indiqué dans la section 4.3 ci-dessous.

4.3. Nos frais d’annulation sont calculés en fonction du délai entre le moment où nous recevons de votre part une notification indiquant que vous souhaitez annuler votre réservation et le début de votre réservation. Nos frais d’annulation sont indiqués dans le tableau ci-dessous :

Nombre de jours avant la date de début de réservation Frais d’annulation
Plus de 30 jours 70% du montant total de la réservation
Plus de7 jours 50% du montant total de la réservation
Moins de 14 jours ou après la date de début de réservation 100% du total des frais de réservation

.

4.4. Si vous annulez votre réservation après la date de début de la réservation, nous n’émettrons aucun remboursement pour les nuits restantes de votre réservation. Pour clarifier, cela inclut le cas où vous annulez votre réservation pour une raison hors de votre contrôle raisonnable, y compris, sans s’y limiter, les intempéries et la maladie. Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance vacances pour vous indemniser dans ces circonstances.

5. Si vous souhaitez modifier votre réservation

5.1. Si vous souhaitez modifier un détail de votre réservation confirmée, vous devez en informer le Site directement par téléphone, par e-mail ou par écrit en indiquant votre référence de réservation dès que possible. Cela inclut des détails tels que le nombre d’emplacements, le nombre d’invités, la taille de votre Hébergement.

5.2. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous satisfaire, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de répondre à toute demande de modification.

5.3. Si nous modifions votre réservation, des frais administratifs de 15 £ vous seront facturés pour couvrir les frais que nous engageons pour modifier votre réservation. Vous devez également nous payer tous les frais d’hébergement supplémentaires dus à la suite du changement – nous confirmerons le montant de tous les frais d’hébergement supplémentaires dus au moment où nous modifierons votre réservation. Si vos frais d’hébergement sont inférieurs à la suite du changement, nous vous rembourserons la différence au moment où nous modifierons votre réservation, après déduction des frais d’administration mentionnés ci-dessus.

6. Si nous devons modifier ou annuler votre réservation

6.1. Nous ne nous attendons pas à devoir apporter des modifications à votre réservation, mais parfois des problèmes surviennent et les réservations doivent être modifiées ou annulées. Nous ne modifierons ou n’annulerons votre réservation que :

6.1.1. s’il est nécessaire d’effectuer ou d’achever des travaux essentiels de réparation ou de remise en état ; ou

6.1.2. pour d’autres raisons imprévues au moment où vous avez effectué votre réservation et qui échappent à notre contrôle raisonnable. Cela peut inclure des occasions où l’Hébergement devient inaccessible en raison d’un avertissement de temps violent du bureau météorologique ou d’un autre événement météorologique violent.

6.2. Si nous devons modifier ou annuler votre réservation pour la raison indiquée à la section 6.1.1, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une autre réservation appropriée. Si nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une alternative appropriée, ou si vous n’acceptez pas l’alternative que nous proposons, la réservation sera considérée comme annulée et nous vous rembourserons le montant total que vous nous avez payé pour la réservation.

6.3. Si nous devons modifier ou annuler votre réservation pour les raisons énoncées à la section 6.1.1, nous ne serons responsables que des pertes prévisibles que vous subissez à la suite de cette modification ou de cette annulation et nous ne serons pas responsables des pertes imprévisibles. vous subissez à la suite de ce changement ou de cette annulation. Une perte est prévisible si elle est une conséquence évidente de notre modification ou de l’annulation de votre réservation ou si elle a été envisagée par vous et nous au moment où nous avons conclu ce contrat.

6.4. Si nous devons modifier ou annuler votre réservation conformément à 6.1.2 parce qu’il devient impossible de livrer la réservation en raison d’événements imprévus échappant à notre contrôle raisonnable, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une autre réservation appropriée pour les mêmes dates. ou des dates alternatives. Si vous n’acceptez pas l’alternative que nous vous proposons, la réservation sera considérée comme annulée et aucun remboursement des sommes versées ne sera proposé.

6.5. C’est une condition de votre réservation que vous obteniez une assurance voyage appropriée pour tous les membres de votre groupe. Cela devrait idéalement couvrir la maladie, l’annulation et les blessures pendant votre séjour.

7. Demandes spéciales

7.1. Les demandes spéciales doivent être demandées au moment de la réservation et au plus tard 14 jours avant le voyage. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous satisfaire, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de répondre à toute demande.

8. Réservations de groupe

8.1. Les réservations de groupe ne peuvent être acceptées que pour les groupes organisés. Pour plus d’informations sur notre politique de groupe pour chaque site, veuillez vous référer à nos règles spécifiques au site. Les réservations pour tous les groupes, y compris les familles nombreuses ou les groupes d’amis, doivent nous être notifiées et approuvées par nous au moment de la réservation. La plupart des sites ne conviennent pas aux enterrements de vie de garçon, de jeune fille ou d’anniversaire. Si vous souhaitez utiliser le Site pour un tel groupe, vous devez nous contacter et nous en informer préalablement à la réservation et obtenir notre accord préalable à une telle utilisation.

8.2. Les réservations de groupe ne peuvent être effectuées qu’en téléphonant au Site concerné et ne peuvent pas être effectuées en ligne.

8.3. Nos sites ont des règles et des exigences pratiques différentes pour les réservations de groupe, qui peuvent être mises à disposition sur notre site Web ou vous être communiquées d’une autre manière. Veuillez vous assurer de bien comprendre ces règles et exigences pratiques avant d’effectuer toute réservation de groupe.

8.4. Veuillez noter que si vous ne respectez pas nos règles sur les réservations de groupe telles qu’énoncées dans la présente section 8, nous devrons peut-être exercer nos droits en vertu de la section 14 (« Notre droit d’expulsion »).

9. Normes et comportement des visiteurs

9.1. Les règles spécifiques au site sont disponibles dans la section de notre site Web relative au site et sont fournies avec votre confirmation de réservation. Vous recevrez également des règles spécifiques au site à votre arrivée sur le site. Les règles spécifiques au site contiennent des informations importantes sur votre séjour chez nous. Veuillez vous assurer que vous et votre groupe lisez attentivement les règles spécifiques au site avant de réserver et de nouveau à l’arrivée.

9.2. Chaque Logement doit être distant d’au moins 6 mètres de tout autre Logement. Dans des circonstances exceptionnelles où plusieurs Hébergements sont autorisés sur un emplacement, ils doivent être distants d’au moins 3 mètres de tout autre Hébergement.

9.3. Pas de piquets à enterrer à moins de 150 mm dans le sol car, sur certainsSssites, il y a des services souterrains.

9.4. Vous ne devez utiliser l’Hébergement que pour les besoins de vos vacances. Vous ne devez pas utiliser l’Hébergement à d’autres fins, y compris, sans s’y limiter, à des fins commerciales, sans notre consentement écrit préalable.

9.5. Vous devez garder l’Hébergement et son contenu propres et rangés et les laisser dans le même état qu’à votre arrivée.

9.6. Vous ne devez pas utiliser l’Hébergement, ou permettre qu’il soit utilisé, pour des activités dangereuses, offensantes, bruyantes, illégales ou immorales. Vous ne devez causer aucune nuisance ou gêne aux voisins ou à quiconque pendant votre séjour.

9.7. Il est interdit de fumer dans toutes les parties de votre logement. Veuillez noter que fumer inclut l’utilisation de vapeurs et/ou de cigarettes électroniques. Vous et votre groupe ne devez pas fumer à l’intérieur de votre logement. Vous et votre groupe ne devez pas utiliser de bougies, de bougies chauffe-plat, de feux d’artifice ou de lanternes chinoises dans votre Hébergement.

9.8. Vous et votre groupe ne pouvez utiliser un barbecue sur le site que s’il est placé à l’extérieur et surélevé du sol. Vous et votre groupe ne devez pas utiliser de barbecues, de cuisinières à gaz ou d’autres flammes nues et équipements de cuisine à l’intérieur d’une tente ou d’un hébergement glamping, sauf s’ils sont fournis dans le cadre de l’offre d’hébergement.

9.9. Les chiens sont autorisés sur certains de nos sites (sous réserve des frais locaux), comme indiqué dans la section de notre site Web relative à chaque site et dans les règles spécifiques au site. Vous devez nous indiquer au moment de la réservation si vous souhaitez amener un chien sur l’un de nos sites acceptant les chiens. Les chiens doivent être tenus en laisse lorsqu’ils ne sont pas à l’intérieur de l’Hébergement. Malheureusement, aucun autre animal domestique n’est autorisé sur nos sites, sauf indication contraire sur notre site Web relatif à chaque site et dans les règles spécifiques au site. Les chiens d’assistance sont autorisés sur nos sites ; mais vous devez nous aviser au moment de la réservation si vous souhaitez amener un chien d’assistance avec vous.

9.10. Le vol de drones à l’Hébergement et/ou sur n’importe quel terrain du National Trust n’est pas autorisé conformément à la politique du National Trust sur les drones qui peut être trouvée ici .

9.10. Vous ne devez pas recharger un véhicule électrique depuis l’Hébergement à moins qu’un point de recharge pour véhicule électrique désigné n’ait été fourni.

9.11. L’utilisation et le stockage d’armes à feu ou d’armes ne sont autorisés dans aucune partie de l’Hébergement ou dans les voitures garées à l’Hébergement.

9.12. Veuillez noter que si vous ne respectez pas les normes et les comportements énoncés dans la présente section 9, nous devrons peut-être exercer nos droits en vertu de la section 14 (« Notre droit d’expulsion »).

10. Occupation maximale de votre Hébergement

10.1. Vous devez vous assurer que le nombre maximum de personnes occupant l’Hébergement ne dépasse pas les limites d’occupation maximales définies sur notre site Web et dans les Règles spécifiques au site. Vous ne devez pas apporter de lits de camp supplémentaires dans l’Hébergement. Aux fins des limites d’occupation, un enfant de plus de 2 ans est considéré comme un occupant.

10.2. Nous fixons des limites d’occupation maximales en fonction des installations, de l’espace et des équipements disponibles sur le site concerné et pour nous conformer aux exigences réglementaires et de santé et de sécurité applicables. En tant que tel, nous nous réservons le droit de vous demander de quitter le Site (sans aucune compensation ni remboursement) si vous dépassez les limites d’occupation maximales telles que décrites dans la présente Section 10.

11. Dommages au Logement ou à son contenu

11.1. Si vous découvrez que quelque chose manque ou est endommagé à votre arrivée dans votre Logement, vous devez nous en informer immédiatement au Bureau du Site. Si vous ne nous informez pas, nous supposerons que vous avez causé le dommage ou la perte en question.

11.2. Vous serez responsable du coût de tout dommage à l’Hébergement ou à son contenu causé par vous ou par un membre de votre groupe ou un animal amené avec vous.

12. Si vous avez un problème ou une plainte

12.1. Nous veillons à ce que nos Hébergements et Sites soient de qualité. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec votre Hébergement ou votre Site, veuillez contacter immédiatement le bureau du Site et nous donner la possibilité de le résoudre.

12.2. Si vous avez une plainte non résolue, veuillez contacter :

Responsable des relations avec les clients, National Trust Holiday Cottages, Heelis, Kemble Drive, Swindon, SN2 2NA, adresse e-mail : contact@campy-yallaa.tn

12.3 Lors de l’examen de toute plainte, nous prendrons en compte si nous avons eu la possibilité d’enquêter sur celle-ci et de régler les choses comme indiqué dans la section 12.1.

12.4. Veuillez noter que nous ne tolérerons aucun abus écrit, verbal ou physique envers l’un de nos employés ou représentants.

13. Nos droits d’accès

13.1. Notre personnel ou nos sous-traitants peuvent avoir besoin d’accéder à votre Logement en cas de problème imprévu, pour enquêter sur un incident que vous avez signalé ou pour effectuer certaines vérifications de routine de la propriété. Si cela se produit, nous ferons de notre mieux pour vous informer à l’avance de la date et de l’heure auxquelles nous aurons besoin d’accéder.

13.2. Si nous avons besoin d’accéder à votre Logement pour quelque raison que ce soit, nous essaierons toujours d’accéder à la propriété à des heures raisonnablement pratiques (sauf en cas d’urgence).

14. Notre droit d’expulsion

14.1. Nous pouvons résilier notre contrat avec vous et vous demander de quitter immédiatement votre Hébergement et le Site (sans qu’aucune indemnité ne vous soit due) si :

14.1.1. nous considérons que vous ou votre partie avez commis une violation grave de ces termes et conditions ;

14.1.2. nous considérons que votre comportement ou celui de votre groupe met en danger la sécurité de nos visiteurs ou de notre personnel ;

14.1.3. toute plainte est déposée pour comportement antisocial ou inacceptable contre vous ou votre parti ;

14.1.4. vous ou votre groupe causez un montant déraisonnable de dommages à la propriété ou à son contenu ; ou

14.1.5. vous dépassez la limite d’occupation maximale de votre Logement.

15. Notre responsabilité envers vous

15.1. Si nous ne respectons pas ces termes, nous sommes responsables des pertes ou dommages que vous subissez et qui sont prévisibles en raison de notre violation de ces termes et conditions ou de notre négligence, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui n’est pas prévisible. . Une perte ou un dommage est prévisible s’il est une conséquence évidente de notre manquement ou s’il a été envisagé par vous et nous au moment où nous avons conclu ce contrat.

15.1.1. Rien dans ces termes et conditions n’est destiné à limiter notre responsabilité pour :

15.1.2. la mort ou des blessures causées par notre négligence ;

15.1.3. fraude ou fausse déclaration frauduleuse de notre part ; ou

15.1.4. toute violation des conditions implicites des sections 10, 11 et 13 de la loi de 2015 sur les droits des consommateurs.

15.2. Rien dans ces conditions n’affectera vos droits légaux concernant votre réservation. Pour une explication plus complète de vos droits légaux, veuillez visiter le site Web Citizens Advice www.adviceguide.org.uk ou appeler le 03454 040506.

16. Événements indépendants de notre volonté

16.1. Nous ne serons pas responsables de tout manquement à nos obligations en vertu des présentes conditions générales causé par un événement hors de notre contrôle.

16.2. Un événement hors de notre contrôle signifie tout acte ou événement qui échappe à notre contrôle raisonnable, y compris, sans s’y limiter, un événement météorologique violent, une sécheresse, un incendie, une explosion, une tempête, une inondation, un tremblement de terre, un affaissement, une épidémie ou une autre catastrophe naturelle, une grève ou une action industrielle par des tiers parties, attentat terroriste ou menace d’attentat terroriste, guerre ou menace de guerre, troubles civils, émeute, invasion ou défaillance des réseaux de télécommunications publics ou privés.

17. Quelques informations pratiques pour votre séjour

17.1. Vos heures d’enregistrement et de départ seront indiquées dans votre confirmation de réservation/règles spécifiques au site. Si vous ne quittez pas l’Hébergement à l’heure de départ requise, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de départ tardif pour couvrir les frais encourus.

17.2. Si vous pensez avoir oublié l’un de vos biens dans votre logement, veuillez nous contacter dès que possible. Nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de stockage et de livraison que nous encourons en relation avec vos biens perdus. Nous facturons des frais d’objet perdu de 10 £ pour couvrir nos frais d’administration et la livraison standard de Royal Mail jusqu’à 2 kg au Royaume-Uni pour vous retourner vos articles (sous réserve des conditions de cette clause 17.2). Si une demande de retour de vos articles s’écarte de ces conditions, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais supplémentaires. Dans la mesure du possible, nous conserverons tous les objets perdus pendant trois mois, après quoi ils seront éliminés. Les denrées périssables seront éliminées immédiatement et ne pourront donc pas être retournées. De plus, nous ne pourrons retourner que les articles autorisés par Royal Mail pour plus d’informations, veuillez consulter notre FAQ .

17.3. Beaucoup de nos sites se trouvent dans des zones rurales et il est important que vous et votre groupe n’interrompiez pas ou ne mettiez pas en danger les moyens de subsistance de ceux qui travaillent sur la propriété ou sur les terres environnantes.

17.4. Des chauves-souris et d’autres animaux sauvages peuvent être présents sur certains de nos Sites. Nous demandons que la faune et les autres animaux ne soient pas interférés. Toute perturbation causée par la faune doit nous être signalée immédiatement et des mesures raisonnables seront alors prises pour vous aider. . N’oubliez pas que les chauves-souris sont une espèce protégée et qu’il est illégal d’interférer avec elles ou leur habitat.

17.5 Pour plus d’informations pratiques sur votre séjour, veuillez visiter la section des questions fréquemment posées de notre site Web –  https://www.nationaltrust.org.uk/features/holiday-faqs

18. Intégralité de l’accord

18.1. Cet accord constitue l’intégralité de l’accord entre vous et nous et remplace et éteint toutes les promesses, représentations et engagements précédents.

18.2. Personne d’autre qu’une partie au présent contrat n’a le droit de faire appliquer l’une de ses conditions.

19. Protection des données

19.1. Nous traiterons vos données personnelles fournies dans le cadre de cette activité afin de communiquer avec vous au sujet de votre réservation et, de temps à autre, de demander des commentaires qui nous permettront d’améliorer votre future expérience avec le Trust.

Pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur notre site Web à l’adresse www. nationaltrust.org.uk/features/privacy-policy .

19.2. Si vous souhaitez modifier la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, vous pouvez écrire à l’adresse indiquée dans la brochure ou sur le site Web ; vous pouvez également envoyer un e-mail à contact@campy-yallaa.tn ou téléphoner au +216 52 432 886

19.3 Conformément aux dernières directives gouvernementales, le National Trust soutient Test and Trace en fournissant le nom et les coordonnées de la personne qui réserve les vacances si cela est demandé par le programme NHS Test and Trace en Angleterre ou le programme HSC Test, Trace, Protect dans le Nord. Irlande ou le programme Test, Trace and Protect au Pays de Galles. Lorsque la fourniture de ces informations est volontaire, si vous ne souhaitez pas que vos informations soient divulguées, veuillez contacter contact@campy-yallaa.tn à votre arrivée dans votre logement de vacances.

Soyez assuré que National Trust ne collectera aucune donnée personnelle liée à la santé dans le cadre du programme NHS Test and Trace.

20. Droit applicable

20.1. Ces termes et conditions sont régis par le droit anglais. Vous et nous acceptons de nous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.