Réinitialiser le mot de passe

FOIRE AUX QUESTIONS
F.A.Q

Campy Yallaa Tunisie

La première plateforme de location de matériel de camping en Tunisie 

LIVRAISON AVANT DÉPART
Actuellement, nous livrons également à Sousse, Monastir, Mahdia, Grand Tunis.
Nous pouvons livrer chez vous ou en point relais Pickup de votre choix.


AUTRES LIVRAISON :
Pour toute autre demande, merci de nous contacter par email.
 
 

Les différentes options de livraison sont proposées lors de la commande.

Le choix se fait lors de la finalisation de la commande une fois l’adresse de facturation (ou de livraison renseignée)

Les différentes options de livraison sont proposées lors de la commande.

Le choix se fait lors de la finalisation de la commande une fois l’adresse de facturation (ou de livraison renseignée)

Pour des raisons de fonctionnement, vous ne pouvez pas passer de commande avec un délai de moins 4 jours avec le 1er jour de location.
Cette période de 4 jours minimum nous permet d’avoir le temps de préparer votre commande et de la livrer et de conserver une marge de sécurité en cas de retard de livraison exceptionnel.

Néanmoins, n’hésitez pas à nous contacter via le live chat afin de voir si une solution est possible (remise en main propre, ….)  .

Les dates que vous indiquez sont des dates où vous souhaitez avoir le matériel. Il s’agit donc de journées pleines où vous pouvez être en possession du matériel. Nous vous livrerons donc avant et le retour se fera après.
 
 
Le délai moyen constaté est de 1 jour ouvré
Les locations sont pour une durée minimum de 1 jour.
Lorsque vous passez commande, vous indiquez la date “DATE DE DÉBUT”, la réception du colis se fera 24 à 48h minimum avant cette date.
Par exemple, si votre date de début de location est un samedi, vous recevrez votre colis le vendredi au plus tard.

Si la location débute le lundi, la livraison se fera le samedi.

Les articles doivent être déposés en point relais, au bureau de poste le lendemain matin (11h) au plus tard après la date “DATE DE FIN” renseignée lors de la commande.

Si le J+1 tombe un dimanche ou un jour férié, le retour devra être fait le jour suivant.

Si ce délai n’est pas respecté, des pénalités de retard pourront être retenues sur votre caution.

Les articles doivent être déposés en point relais, au bureau de poste le lendemain matin (11h) au plus tard après la date “DATE DE FIN” renseignée lors de la commande.

Si le J+1 tombe un dimanche ou un jour férié, le retour devra être fait le jour suivant.

Si ce délai n’est pas respecté, des pénalités de retard pourront être retenues sur votre caution.